Les libéraux de Thornhill désignent Laura Mirabella comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 9 juin 2021 – Les libéraux de Thornhill ont désigné Laura Mirabella, un fonctionnaire et un leader communautaire, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que fonctionnaire dévouée et respectée, Laura connaît l’importance de rétablir une gouvernance responsable en Ontario et de fournir les services essentiels sur lesquels les Ontariens comptent « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Laura dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford et son programme de coupures irréfléchies. »

Mme Mirabella a été trésorière de la région de York et de la ville de Vaughan et a occupé des postes de gestion politique et financière tant au niveau provincial que municipal. Au cours des 18 dernières années, Mirabella a axé sa carrière sur l’aide aux gouvernements pour qu’ils atteignent leurs objectifs et offrent de la valeur aux contribuables grâce à des conseils fondés sur des données probantes, une gestion financière responsable, une bonne gouvernance et des rapports transparents.

Mirabella s’est également engagée dans le service communautaire, et a collecté des fonds et consacré de nombreuses heures de bénévolat au service d’organisations à but non lucratif. Au fil des ans, elle a recueilli des fonds et fait du bénévolat pour le Elspeth Heyworth Centre for Women, Waves of Changes for Autism, Hospice Vaughan, Mackenzie Health Foundation, United Way of Greater Toronto, Yorktown Family Services, le Touchstone Youth Centre et les cliniques d’impôt pour les bénévoles de CPA Ontario.

« Je suis ravie de travailler avec Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario pour remettre l’Ontario sur la bonne voie », a déclaré Mme Mirabella. « Je défendrai des solutions pratiques et fondées sur des preuves pour renforcer nos communautés, afin que tous les Ontariens puissent avoir une chance équitable de mener une bonne vie. »

-30-

Les libéraux de Kitchener-Conestoga désignent Melanie Van Alphen comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 septembre 2021 – Les libéraux de Kitchener-Conestoga ont désigné Melanie Van Alphen, conseillère scolaire et présidente du Waterloo Catholic…

Plus

Les libéraux de Toronto-St. Paul’s nomment le Dr Nathan Stall comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 août 2021 – Les libéraux de Toronto-St. Paul’s ont nommé le Dr Nathan Stall, un médecin spécialisé en médecine…

Plus

Les libéraux de Guelph nomment Raechelle Devereaux comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 août 2021 – Les libéraux de Guelph ont nommé Raechelle Devereaux, la directrice générale du Centre de santé communautaire…

Plus