Les libéraux de Scarborough-Rouge Park désignent Manal Abdullahi comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 2 juin 2021 – Les libéraux de Scarborough-Rouge Park ont désigné Manal Abdullahi, conseillère en réussite scolaire et organisatrice communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Manal est un leader passionné dans son rôle de conseillère en réussite scolaire, et elle sera une voix forte pour sa communauté à Queen’s Park « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis ravi d’avoir Manal dans notre équipe alors que nous nous préparons à mettre fin au programme de chaos et de coupures de Doug Ford lors de la prochaine élection. »

Travaillant actuellement comme conseillère en réussite scolaire, Mme Abdullahi se passionne pour l’atteinte des objectifs éducatifs des enfants et des jeunes grâce à une éducation équitable et de qualité qui les prépare aux emplois de demain. Titulaire d’un baccalauréat en arts spécialisé en études du développement international et en sciences politiques de l’Université de Toronto (campus de Scarborough) et d’un diplôme TESOL, Abdullahi se consacre au développement communautaire et à la formation au long de la vie.

Ayant vécu à Scarborough pendant plus de 20 ans, Abdullahi reconnaît l’importance d’améliorer le transport en commun, de renforcer les soins de santé, d’offrir une éducation de qualité inclusive et équitable et d’accroître l’accès à des logements abordables et durables.

» Je suis honoré de représenter Scarborough-Rouge Park en tant que candidate libéral de l’Ontario « , a déclaré Abdullahi. « J’ai hâte de renforcer notre communauté par la défense des intérêts et la collaboration. »

-30-

Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers,…

Plus

Les libéraux de Scarborough-Agincourt désignent Soo Wong comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Agincourt ont désigné Soo Wong, une professionnelle de la santé de première ligne,…

Plus

Les libéraux de Richmond Hill désignent Roozbeh Farhadi comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er octobre 2021 – Les libéraux de Richmond Hill ont désigné Roozbeh Farhadi, directeur du développement des petites entreprises…

Plus