Les libéraux de Scarborough-Agincourt désignent Soo Wong comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Agincourt ont désigné Soo Wong, une professionnelle de la santé de première ligne, directrice générale d’un foyer de soins de longue durée et ancienne députée provinciale, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« J’ai pu constater de visu à quel point Soo est une excellente représentante de Scarborough-Agincourt « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections provinciales ».

Mme Wong a été une défenseuse communautaire forte, dévouée et active de Scarborough-Agincourt pendant plus d’une décennie, en tant qu’administratrice du TDSB et membre du Parlement provincial. Elle a fondé le Cercle de lecture de Scarborough-Agincourt, un programme hebdomadaire de lecture pour enfants reconnu et gratuit visant à promouvoir l’alphabétisation dans la communauté.

Mme Wong est un solide leader communautaire, comme en témoigne son travail inlassable pendant la tempête de neige de 2013, l’organisation de salons de l’emploi annuels, les collectes de livres pour les enfants et le mentorat des jeunes de la région en mettant l’accent sur le leadership des femmes. À l’heure actuelle, Wong est directrice générale dans un foyer de soins de longue durée dans la région du Grand Toronto. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en soins infirmiers communautaires du Collège D’Youville.

« En tant que professionnelle des soins de santé de première ligne et directrice générale d’un foyer de soins de longue durée dans la région du Grand Toronto, je suis prête à me battre pour des soins aux personnes âgées opportuns, efficaces et transparents dans tout l’Ontario « , a déclaré Mme Wong. « Je travaillerai avec les personnes âgées, les enfants et les jeunes, les familles et les entreprises de Scarborough-Agincourt et je serai leur porte-parole à Queen’s Park. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus