Les libéraux de Parry Sound-Muskoka nomment Brandy Huff comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

4 mars 2021 – Les libéraux de Parry Sound-Muskoka ont nommé Brandy Huff, propriétaire d’une petite entreprise et avocate de sa communauté comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les prochaines élections provinciales.

« La passion de Brandy pour le service public et sa profonde compréhension des besoins uniques des résidents de Parry Sound-Muskoka feront d’elle une excellente députée provinciale », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Brandy dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Élevé à Kearney, Ontario, Huff est fier de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral provincial. Elle a passé ces dernières années à partager son temps entre Kearney et Toronto et à élever ses deux enfants avec son mari Tom.

Huff est également propriétaire d’une petite entreprise en tant que principal propriétaire de B Huff Consulting Group, qui se spécialise dans le marketing et la communication, les événements et les relations publiques et gouvernementales.

« Je suis honoré de représenter Parry Sound-Muskoka en tant que candidate libéral de l’Ontario », a déclaré Huff. « J’ai hâte de renforcer notre système d’éducation publique, de travailler à la création de solutions de logement abordable, d’améliorer la qualité des soins dans nos établissements de soins de longue durée et de faire progresser la circonscription dans son ensemble ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus