Les libéraux de Mississauga-Malton désignent Aman Gill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Malton ont désigné Aman Gill, un batisseur de communauté local, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Aman Gill dans notre équipe pour les élections de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « L’expérience d’Aman et sa passion pour le changement dans sa communauté seront un atout pour notre parti et pour Queen’s Park. »

Gill est un bénévole de la communauté et un ancien assistant sociale du député local. Il est actuellement inscrit au programme JD de la faculté de droit de l’université de Toronto et au programme MBA de la Rotman School of Management de l’université de Toronto.

« Merci Mississauga-Malton pour tout votre soutien et pour votre confiance en moi », a déclaré Aman Gill, candidat nouvellement désigné pour Mississauga-Malton. « Sous la direction de Steven Del Duca et avec une équipe exceptionnelle de candidats divers, je suis déterminé à me battre pour Mississauga-Malton et à contribuer à la réalisation d’un véritable plan pour l’Ontario ».

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus