Les libéraux de Mississauga-Malton désignent Aman Gill comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Malton ont désigné Aman Gill, un batisseur de communauté local, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Aman Gill dans notre équipe pour les élections de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « L’expérience d’Aman et sa passion pour le changement dans sa communauté seront un atout pour notre parti et pour Queen’s Park. »

Gill est un bénévole de la communauté et un ancien assistant sociale du député local. Il est actuellement inscrit au programme JD de la faculté de droit de l’université de Toronto et au programme MBA de la Rotman School of Management de l’université de Toronto.

« Merci Mississauga-Malton pour tout votre soutien et pour votre confiance en moi », a déclaré Aman Gill, candidat nouvellement désigné pour Mississauga-Malton. « Sous la direction de Steven Del Duca et avec une équipe exceptionnelle de candidats divers, je suis déterminé à me battre pour Mississauga-Malton et à contribuer à la réalisation d’un véritable plan pour l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus