Les libéraux de Mississauga-Est-Cooksville nomment Dipika Damerla comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Est-Cooksville ont nommé Dipika Damerla, ancienne députée et ministre, et conseillère municipale actuelle, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Je connais Dipika depuis de nombreuses années et elle a été une championne infatigable de sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « J’ai hâte de travailler avec elle pour préparer les prochaines élections provinciales ».

Damerla a passé sept ans à représenter Mississauga-Est-Cooksville en tant que députée provinciale et également en tant que ministre associée de la santé et des soins de longue durée et ministre des affaires des personnes âgées de l’Ontario. Elle est titulaire d’une maîtrise en finances de la Rotman School of Management.

« Je tiens à remercier les libéraux de Mississauga-Est-Cooksville de m’avoir une fois de plus fait confiance pour porter la bannière en 2022 », a déclaré Damerla. « Je suis ravie de me joindre à une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des habitants de Mississauga-Est-Cooksville et de tout l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus