Les libéraux de Mississauga-Erin Mills nomment Imran Mian comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Erin Mills ont nommé Imran Mian, un chef d’entreprise accompli, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Qu’il s’agisse de sa carrière ou des nombreuses initiatives auxquelles il participe, Imran est extrêmement travaillant et un champion pour sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux qu’il se joigne à notre équipe alors que nous affronterons Doug Ford en 2022. »

Mian est actuellement vice-président des ventes d’une entreprise technologique primée de la région du Grand Toronto, et a occupé divers autres postes de direction au cours d’une carrière de plus de vingt ans dans les affaires et la technologie. En tant que bénévole dévoué à la communauté, il a été le coprésident fondateur du conseil consultatif sud-asiatique de United Way de la région de Peel et a été membre du conseil d’administration de Services familiaux de Peel.

« La pandémie de COVID-19 a changé nos vies à jamais », a déclaré Mian. « L’incertitude causée par la pandémie exige une réponse du gouvernement de l’Ontario qui ne laisse personne derrière. Doug Ford est présent mais n’a pas de plan. Seule une équipe solide, dirigée par Steven Del Duca, peut apporter le progrès à tous les Ontariens, qu’il s’agisse des travailleurs de première ligne, des éducateurs, des étudiants, des propriétaires de petites entreprises ou des personnes âgées. Mississauga-Erin Mills mérite un représentant fort et engagé qui se battra pour eux et qui se dressera contre la rhétorique vide de Doug Ford. Ce serait un privilège d’être votre prochain député provincial pour Mississauga-Erin Mills ».

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus