Les libéraux de Mississauga-Centre nomment Sumira Malik comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Mississauga-Centre ont nommé Sumira Malik, une personne passionnée et engagée dans les enjeux de santé mentale et une bénévole de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Sumira Malik en tant que nouvelle candidate du Parti libéral de l’Ontario pour les élections de 2022″, a déclaré Steven Del Duca, chef du PLO. » Elle est une avocate passionnée qui fera une solide combattante pour Mississauga-Centre à Queen’s Park « .

Malik est une avocate de la santé mentale et elle a été adjointe de recherche pour un chercheur principal à l’université de Harvard. Elle a fait du bénévolat dans des hôpitaux, des cliniques, des refuges pour sans-abri, des banques alimentaires et des organisations charitables depuis son plus jeune âge et elle a la passion d’être une main aidante dans le monde.

« Je suis reconnaissante de cette opportunité unique », a déclaré Mme Malik. « 30 de moins de 30 ans m’a fourni une plate-forme en tant que jeune pour aider à mettre en œuvre le changement. Je suis très fier de représenter les différentes communautés de Mississauga-Center lors des prochaines élections. Je me réjouis de travailler avec l’équipe libérale de l’Ontario et le chef du parti Steven Del Duca ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus