Les libéraux de l’Ontario vont rendre le transport en commun gratuit pour les anciens combattants

TORONTO – Les quelque 228 000 anciens combattants des Forces armées canadiennes en Ontario méritent le meilleur accès aux services et un coût de la vie réduit. En reconnaissance de leur service héroïque, un gouvernement libéral de l’Ontario rendrait le transport en commun et le renouvellement des plaques d’immatriculation gratuits pour tous les anciens combattants.

« Je crois que le gouvernement devrait honorer nos anciens combattants tout au long de l’année en leur témoignant du respect pour leur sacrifice et en réduisant leur coût de la vie « , a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. « Nous avons une dette envers les héros qui ont tout risqué pour nos libertés ».

La proposition des libéraux de l’Ontario permettrait d’alléger les coûts de transport et d’immatriculation des vétérans des FAC.

« Doug Ford dépense 10 milliards de dollars pour construire une autoroute à travers la Ceinture de verdure, c’est sa priorité », a déclaré Del Duca. « Les libéraux de l’Ontario s’attachent à faciliter la vie des gens, y compris des héros qui défendent nos libertés. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus