TORONTO – Les quelque 228 000 anciens combattants des Forces armées canadiennes en Ontario méritent le meilleur accès aux services et un coût de la vie réduit. En reconnaissance de leur service héroïque, un gouvernement libéral de l’Ontario rendrait le transport en commun et le renouvellement des plaques d’immatriculation gratuits pour tous les anciens combattants.
«Je crois que le gouvernement devrait honorer nos anciens combattants tout au long de l’année en leur témoignant du respect pour leur sacrifice et en réduisant leur coût de la vie «, a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. «Nous avons une dette envers les héros qui ont tout risqué pour nos libertés».
La proposition des libéraux de l’Ontario permettrait d’alléger les coûts de transport et d’immatriculation des vétérans des FAC.
«Doug Ford dépense 10 milliards de dollars pour construire une autoroute à travers la Ceinture de verdure, c’est sa priorité», a déclaré Del Duca. «Les libéraux de l’Ontario s’attachent à faciliter la vie des gens, y compris des héros qui défendent nos libertés.»
-30-