Les libéraux de l’Ontario vont rendre le transport en commun gratuit pour les anciens combattants

TORONTO – Les quelque 228 000 anciens combattants des Forces armées canadiennes en Ontario méritent le meilleur accès aux services et un coût de la vie réduit. En reconnaissance de leur service héroïque, un gouvernement libéral de l’Ontario rendrait le transport en commun et le renouvellement des plaques d’immatriculation gratuits pour tous les anciens combattants.

«Je crois que le gouvernement devrait honorer nos anciens combattants tout au long de l’année en leur témoignant du respect pour leur sacrifice et en réduisant leur coût de la vie «, a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. «Nous avons une dette envers les héros qui ont tout risqué pour nos libertés».

La proposition des libéraux de l’Ontario permettrait d’alléger les coûts de transport et d’immatriculation des vétérans des FAC.

«Doug Ford dépense 10 milliards de dollars pour construire une autoroute à travers la Ceinture de verdure, c’est sa priorité», a déclaré Del Duca. «Les libéraux de l’Ontario s’attachent à faciliter la vie des gens, y compris des héros qui défendent nos libertés.»

-30-

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus