Les libéraux de l’Ontario profiteront de la dernière session législative pour poursuivre leur lutte pour les familles

QUEEN’S PARK – Les libéraux de l’Ontario profiteront de la dernière session législative pour continuer à se battre pour les familles à Queen’s Park et proposer de nouvelles idées pour rendre la vie quotidienne plus abordable, renforcer nos services publics et veiller à ce que l’augmentation de la couverture vaccinale continue d’être un objectif clé pour assurer la sécurité des Ontariens et l’ouverture de nos entreprises.

En plus d’exiger un accès élargi aux tests rapides gratuits, de tenir Ford responsable de sa réponse à l’occupation d’Ottawa et d’obtenir un accord sur les services de garde d’enfants pour les familles ontariennes, les libéraux de l’Ontario présenteront un projet de loi visant à ajouter le vaccin COVID-19 à la liste des vaccins universellement requis dans les écoles.

« Nous avons peut-être un état d’urgence dans la province, mais nous avons une crise de leadership ici à Queen’s Park. Contrairement aux conservateurs de Doug Ford, le caucus libéral de l’Ontario fera toujours passer les intérêts des Ontariens en premier « , a déclaré le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca.

« Ces dernières semaines l’ont montré clairement : la cause profonde du problème des conservateurs de Doug Ford est Doug Ford lui-même. Il a refusé de signer une entente avec les libéraux fédéraux pour offrir des services de garde d’enfants à 10 $ par jour en Ontario. Il se plie aux exigences des anti-vaxx dans ses derniers discours. Il doit répondre de beaucoup de choses après avoir ignoré les citoyens d’Ottawa pendant l’occupation qui a duré près d’un mois. »

« J’espère que mes collègues d’en face se joindront à nous pour exiger un véritable leadership de Doug Ford et appuyer le projet de loi du député Fraser visant à protéger les étudiants, les enseignants et leurs familles. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus