Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur les élections provinciales de 2022 et commencer à tracer la voie vers la victoire en 2026.

Le congrès des libéraux de l’Ontario, qui comprenait des séances avec d’anciens candidats, des bénévoles du parti, des stratèges de campagne et des experts de l’industrie, a donné l’occasion aux libéraux de l’Ontario de faire entendre leur voix et d’orienter directement la croissance et les prochaines étapes du parti.

« L’enthousiasme et le niveau d’engagement dont nous avons été témoins aujourd’hui étaient incroyables », a déclaré le député John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario. « Il est clair que les libéraux de toute la province sont déterminés à se battre pour un meilleur Ontario et à construire un mouvement fort axé sur la garantie d’un avenir meilleur pour cette province. »

En plus des séances de compte rendu d’aujourd’hui, le Dr Adil Shamji, député provincial de Don-Valley-Est, a annoncé la nouvelle campagne des libéraux sur les soins de santé, ‘Patients, et non profits’, qui invite les Ontariens à se joindre à la lutte contre le programme de privatisation des soins de santé de Doug Ford.

« Lorsqu’il s’agit de votre santé, la principale préoccupation devrait être ce qui est dans votre intérêt, et non les finances ou la valeur d’une action », a déclaré le député Adil Shamji. « En termes simples, nous devons soulager la pression sur notre système et allouer davantage de fonds publics à la santé mentale, aux médicaments, aux soins primaires et aux soins à domicile, afin que vous puissiez obtenir les soins dont vous avez besoin quand et où vous en avez besoin. »

L’événement de samedi est le point culminant de plusieurs mois de travail acharné du Comité de compte-rendu de campagne des Libéraux de l’Ontario, qui travaille en étroite collaboration avec les membres, les bénévoles et les candidats afin de s’assurer que le parti dispose d’une base solide pour organiser une campagne réussie lors des prochaines élections.

Au cours des prochaines semaines, le Comité de compte-rendu de campagne publiera un rapport officiel présentant l’ensemble de ses conclusions et recommandations. De plus amples informations seront disponibles sur ontarioliberal.ca.

-30-

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus

Le projet de loi 7 fera plus de mal que de bien

QUEEN’S PARK – Après des mois que les infirmières, les médecins et bien d’autres personnes ont imploré le gouvernement Ford…

Plus