Les libéraux de l’Ontario lancent une consultation sur leur plateforme électorale

TORONTO – Le Parti libéral de l’Ontario (PLO) a lancé son nouvel outil de consultation #Prendrelemicro pour leur plateforme, comme prochaine étape dans la préparation des élections de 2022. #Prendrelemicro offre aux libéraux de l’Ontario un plus grand niveau d’influence sur la politique du parti.

« J’ai promis de changer la façon dont les libéraux de l’Ontario élaborent leur plateforme électorale afin que les membres de la base puissent être entendus », a déclaré le chef de l’PLO, Steven Del Duca. « Pour la première fois depuis longtemps, la direction du parti va simplement écouter ».

#Prendrelemicro sera lancé au cours des prochains mois, avec deux nouveaux sujets politiques ajoutés chaque semaine sur le site web pour que les membres puissent s’exprimer. La première semaine sera consacrée à la « réforme des soins de longue durée » et à la « dignité économique ».

« Les libéraux de l’Ontario sont en train de mettre en place une plateforme dirigée par la base qui s’alignera sur les valeurs et les aspirations des habitants de cette grande province », a déclaré le coprésident de la plateforme et député provincial, Michael Coteau. « Notre consultation aidera à faire avancer les idées qui permettront à l’Ontario de mieux se positionner pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain ».

« Les Ontariens veulent un gouvernement qui se concentre sur des idées audacieuses, et non sur des slogans », a déclaré la coprésidente de la plateforme, Kate Graham. « Nous veillons à ce que notre plateforme 2022 soit le reflet direct des Ontariens ordinaires et des idées qu’ils ont pour leur province ».

Les personnes intéressées à participer à #Prendrelemicro peuvent le faire en visitant prendrelemicro.ontarioliberal.ca.

– 30 –

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus