MISSISSAUGA, ON – Plus de 3 000 membres du parti se sont réunis à Mississauga ce week-end et ont élu Steven Del Duca comme nouveau chef du Parti libéral de l’Ontario.
«À tous ceux qui ont participé à la course à la direction du parti en 2020 – les candidats, les bénévoles et les électeurs – merci», a déclaré Brian Johns, président du parti. «Notre parti est plus fort parce que vous avez choisi de faire partie de notre mouvement. Et nous sommes impatients de maintenir cet élan sous la direction de notre nouveau chef, M. Del Duca».
Depuis novembre, six candidats solides et plus de 38 000 membres du parti se sont réunis pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario et entamer le travail pour gagner les prochaines élections.
Del Duca est un Canadien de première génération, fils d’une mère écossaise et d’un père italien.
Il est un libéral actif depuis l’âge de 15 ans, travaillant comme bénévole de campagne locale, président de circonscription, président de club de campus, collaborateur politique, directeur de campagne, membre du conseil exécutif, candidat, député et ministre.
«En tant que nouveau chef du parti, je veux construire un Ontario où les opportunités sont réelles pour tous, où les entrepreneurs et les travailleurs peuvent s’épanouir et où la réussite individuelle n’est limitée que par le talent, l’effort et le dévouement», a déclaré M. Del Duca. «Sous ma direction, je peux promettre à nos membres – et à tous les Ontariens – que le Parti libéral de l’Ontario poursuivra sans relâche sa quête de progrès et ne cessera jamais de se battre pour un Ontario meilleur».
Les libéraux de l’Ontario se réuniront à nouveau, avec leur nouveau chef, en juin pour l’assemblée générale annuelle du parti à London, en Ontario, afin de poursuivre le renouvellement du parti et de se préparer pour les élections de 2022.
Pour plus d’informations :
Jordan Ray
613.876.0817