Les libéraux de London-Centre-Nord proposent la candidature de Kate Graham au Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de London-Centre-Nord ont désigné Kate Graham, une ardente défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Kate a toujours fait preuve d’une incroyable passion pour l’avancement des idées progressistes, et je sais qu’elle fera une excellente députée pour London-Centre-Nord », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca.

Kate défend activement plusieurs causes au sein de la communauté, et a déjà présidé le Pillar Nonprofit Network. Kate a également été la candidate du PLO pour London-Centre-Nord en 2018.

« Le travail commence maintenant », a déclaré Kate Graham, candidate nouvellement désignée pour London-Centre-Nord. « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des gens à London et dans tout l’Ontario ».

-30-

Roozbeh Farhadi, expert en services financiers aux petites entreprises et défenseur de la communauté, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario dans la circonscription de Richmond Hill

RICHMOND HILL, ON – Roozbeh Farhadi, expert en services financiers pour les petites entreprises et défenseur de la communauté, a…

Plus

Lorna Jean Edmonds, leader de l’éducation mondiale et défenseur de la communauté, est officiellement nommée candidate libérale de l’Ontario dans Leeds-Grenville-Thousand Islands et Rideau Lakes.

BROCKVILLE, ON – Lorna Jean (LJ) Edmonds, ancienne vice-rectrice aux affaires mondiales et aux études internationales et professeure au College…

Plus

Clayton Moore, scientifique et défenseur de l’innovation, est officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario à Waterloo

WATERLOO, ON – Clayton Moore, défenseur de l’innovation et scientifique, a été officiellement nommé candidat libéral de l’Ontario pour Waterloo….

Plus