Les libéraux de London-Centre-Nord proposent la candidature de Kate Graham au Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de London-Centre-Nord ont désigné Kate Graham, une ardente défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Kate a toujours fait preuve d’une incroyable passion pour l’avancement des idées progressistes, et je sais qu’elle fera une excellente députée pour London-Centre-Nord », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca.

Kate défend activement plusieurs causes au sein de la communauté, et a déjà présidé le Pillar Nonprofit Network. Kate a également été la candidate du PLO pour London-Centre-Nord en 2018.

« Le travail commence maintenant », a déclaré Kate Graham, candidate nouvellement désignée pour London-Centre-Nord. « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des gens à London et dans tout l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus