Les libéraux de London-Centre-Nord proposent la candidature de Kate Graham au Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de London-Centre-Nord ont désigné Kate Graham, une ardente défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Kate a toujours fait preuve d’une incroyable passion pour l’avancement des idées progressistes, et je sais qu’elle fera une excellente députée pour London-Centre-Nord », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca.

Kate défend activement plusieurs causes au sein de la communauté, et a déjà présidé le Pillar Nonprofit Network. Kate a également été la candidate du PLO pour London-Centre-Nord en 2018.

« Le travail commence maintenant », a déclaré Kate Graham, candidate nouvellement désignée pour London-Centre-Nord. « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des gens à London et dans tout l’Ontario ».

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus