Les libéraux de London-Centre-Nord proposent la candidature de Kate Graham au Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de London-Centre-Nord ont désigné Kate Graham, une ardente défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Kate a toujours fait preuve d’une incroyable passion pour l’avancement des idées progressistes, et je sais qu’elle fera une excellente députée pour London-Centre-Nord », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca.

Kate défend activement plusieurs causes au sein de la communauté, et a déjà présidé le Pillar Nonprofit Network. Kate a également été la candidate du PLO pour London-Centre-Nord en 2018.

« Le travail commence maintenant », a déclaré Kate Graham, candidate nouvellement désignée pour London-Centre-Nord. « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des gens à London et dans tout l’Ontario ».

-30-

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus

Les libéraux de l’Ontario supprimeront l’autoroute 413 et investiront plutôt dans la construction et la réparation des écoles de la province

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a promis que sa première action, s’il est…

Plus

Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une…

Plus