Les libéraux de Lanark-Frontenac-Kingston nomment Amanda Pulker-Mok comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

10 février 2021 – Les libéraux de Lanark-Frontenac-Kingston ont nommé Amanda Pulker-Mok, enseignante d’école au primaire et ancienne conseillère municipale de Mississippi Mills, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Amanda est une leader reconnue de la communauté et quelqu’un qui se soucie vraiment d’aider ceux qui l’entourent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Amanda fera une excellente députée et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Pulker-Mok a une passion pour l’éducation publique, les personnes âgées et l’environnement. Titulaire d’un Baccalauréat en commerce et études culturelles, d’un Baccalauréat en éducation et d’une Maîtrise en leadership et engagement communautaire, Pulker-Mok s’engage en faveur de l’apprentissage tout au long de la vie, de la communauté et des personnes. Bénévole active au sein de la communauté, elle croit au pouvoir des gens pour un changement positif.

« Je suis impatiente de travailler fort pour les habitants de Lanark-Frontenac-Kingston et de créer des communautés durables, inclusives et dynamiques pour tous », a déclaré Pulker-Mok.

Pulker-Mok vit à Almonte avec son partenaire et ses deux jeunes enfants.

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus