Les libéraux de Lanark-Frontenac-Kingston nomment Amanda Pulker-Mok comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

10 février 2021 – Les libéraux de Lanark-Frontenac-Kingston ont nommé Amanda Pulker-Mok, enseignante d’école au primaire et ancienne conseillère municipale de Mississippi Mills, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Amanda est une leader reconnue de la communauté et quelqu’un qui se soucie vraiment d’aider ceux qui l’entourent », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Amanda fera une excellente députée et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Pulker-Mok a une passion pour l’éducation publique, les personnes âgées et l’environnement. Titulaire d’un Baccalauréat en commerce et études culturelles, d’un Baccalauréat en éducation et d’une Maîtrise en leadership et engagement communautaire, Pulker-Mok s’engage en faveur de l’apprentissage tout au long de la vie, de la communauté et des personnes. Bénévole active au sein de la communauté, elle croit au pouvoir des gens pour un changement positif.

« Je suis impatiente de travailler fort pour les habitants de Lanark-Frontenac-Kingston et de créer des communautés durables, inclusives et dynamiques pour tous », a déclaré Pulker-Mok.

Pulker-Mok vit à Almonte avec son partenaire et ses deux jeunes enfants.

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus