Les libéraux de la Baie de Quinte nomment Emilie Leneveu comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de la Baie de Quinte ont nommé Emilie Leneveu, une entrepreneuse et une biotechnologiste de pointe, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Emilie est une leader de la communauté qui fera une excellente représentante de la Baie de Quinte », a déclaré le leader du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

En 2018, Leneveu a obtenu un diplôme de biotechnologiste avancé et a été valédictorienne au Loyalist College. Leneveu est membre du conseil d’administration de la Foire régionale des sciences et technologies de Quinte et du conseil du Centre pour le développement de la main-d’œuvre, ainsi que conseiller pour la jeunesse au sein du comité sectoriel de l’éducation de la CCUNESCO. Elle est également une avocate du bien-être mental et une conférencière par le biais de Jack.org.

« Je suis ravie de me présenter en tant que candidate de moins de 30 ans car je pense que la représentation des jeunes est nécessaire à tous les niveaux de gouvernance et que les pratiques durables et la réflexion intersectionnelle sont des piliers essentiels à l’élaboration de politiques réussies ; non seulement pour donner une voix aux jeunes, mais aussi pour tous, de manière équitable », a déclaré Leneveu. « Je suis extrêmement passionné par notre circonscription et pour l’amélioration de nos services communautaires, virtuels et en personne. Si vous faites une promesse, je vous la tiendrai ».

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus