Les libéraux de Kingston et les îles nomment Ted Hsu comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Kingston et les Îles ont désigné Ted Hsu, physicien et ancien membre du Parlement, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ayant servi pendant quatre ans comme député de Kingston et les Îles, Ted a prouvé qu’il était un formidable représentant de sa communauté « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe et je sais que Ted fera un excellent avocat alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales ».

Après son terme en tant que membre du Parlement pour Kingston et les îles, Hsu a été co-président de la Commission spéciale du maire de Kingston sur le logement. Hsu est actuellement membre du conseil d’administration de l’institut Fields pour la recherche en sciences mathématiques, de l’association sino-canadienne de Kingston et du district, et de l’association SWITCH pour l’énergie durable.

« Je me réjouis de rejoindre notre nouveau chef libéral, Steven Del Duca, alors que nous reconstruisons notre parti et   présentons une nouvelle équipe aux électeurs de l’Ontario », a déclaré Hsu. « Je pense que les prochaines élections porteront sur des questions importantes, car la pandémie, avec ses coûts humains et ses dommages économiques, a mis à nu les inégalités et les insuffisances existantes et nous a amenés à un moment critique. Les libéraux doivent être prêts à partager une nouvelle orientation pour l’Ontario alors que nous nous remettons de nos disruptions actuelles ».

-30-

Lettre de Steven Del Duca à Andrea Horwath et Mike Schreiner

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a envoyé la lettre suivante à la chef…

Plus

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus