Les libéraux de Kingston et les îles nomment Ted Hsu comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Kingston et les Îles ont désigné Ted Hsu, physicien et ancien membre du Parlement, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ayant servi pendant quatre ans comme député de Kingston et les Îles, Ted a prouvé qu’il était un formidable représentant de sa communauté « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe et je sais que Ted fera un excellent avocat alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales ».

Après son terme en tant que membre du Parlement pour Kingston et les îles, Hsu a été co-président de la Commission spéciale du maire de Kingston sur le logement. Hsu est actuellement membre du conseil d’administration de l’institut Fields pour la recherche en sciences mathématiques, de l’association sino-canadienne de Kingston et du district, et de l’association SWITCH pour l’énergie durable.

« Je me réjouis de rejoindre notre nouveau chef libéral, Steven Del Duca, alors que nous reconstruisons notre parti et   présentons une nouvelle équipe aux électeurs de l’Ontario », a déclaré Hsu. « Je pense que les prochaines élections porteront sur des questions importantes, car la pandémie, avec ses coûts humains et ses dommages économiques, a mis à nu les inégalités et les insuffisances existantes et nous a amenés à un moment critique. Les libéraux doivent être prêts à partager une nouvelle orientation pour l’Ontario alors que nous nous remettons de nos disruptions actuelles ».

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus