Les libéraux de Kingston et les îles nomment Ted Hsu comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Kingston et les Îles ont désigné Ted Hsu, physicien et ancien membre du Parlement, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ayant servi pendant quatre ans comme député de Kingston et les Îles, Ted a prouvé qu’il était un formidable représentant de sa communauté « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe et je sais que Ted fera un excellent avocat alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales ».

Après son terme en tant que membre du Parlement pour Kingston et les îles, Hsu a été co-président de la Commission spéciale du maire de Kingston sur le logement. Hsu est actuellement membre du conseil d’administration de l’institut Fields pour la recherche en sciences mathématiques, de l’association sino-canadienne de Kingston et du district, et de l’association SWITCH pour l’énergie durable.

« Je me réjouis de rejoindre notre nouveau chef libéral, Steven Del Duca, alors que nous reconstruisons notre parti et   présentons une nouvelle équipe aux électeurs de l’Ontario », a déclaré Hsu. « Je pense que les prochaines élections porteront sur des questions importantes, car la pandémie, avec ses coûts humains et ses dommages économiques, a mis à nu les inégalités et les insuffisances existantes et nous a amenés à un moment critique. Les libéraux doivent être prêts à partager une nouvelle orientation pour l’Ontario alors que nous nous remettons de nos disruptions actuelles ».

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus