Les libéraux de Huron-Bruce nomment Shelley Blackmore comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 5 juin 2021 – Les libéraux de Huron-Bruce ont nommé Shelley Blackmore, ancienne directrice d’école et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Shelley est la championne dont Huron-Bruce a besoin, et elle comprend l’importance d’améliorer notre système d’éducation pour donner à nos enfants le meilleur départ possible dans la vie », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente voix pour sa communauté à Queen’s Park, et je suis heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Mme Blackmore vit dans le canton de Howick, dans le comté de Huron, depuis plus de deux décennies avec sa famille. C’est une éducatrice passionnée qui a pris sa retraite après 31 ans d’enseignement au sein du conseil scolaire du comté de Perth, et en tant que directrice d’école au sein du conseil scolaire de district d’Avon Maitland.

À sa retraite, Mme Blackmore est devenue parent d’accueil auprès de la Société d’aide à l’enfance de Huron Perth, a été membre du conseil d’administration du Centre pour la jeunesse et l’enfance de Huron Perth et a fait partie du Conseil de la communauté de caractère de North Perth. Elle a récemment reçu le Prix de l’esprit bénévole de Centraide Perth Huron, pour son leadership en tant que présidente du comité communautaire de North Perth, qui s’est fait le champion du développement d’un centre de services sociaux à North Perth.

« Mon espoir est de rétablir la confiance dans notre processus politique », a déclaré Mme Blackmore. « J’ai hâte de parler aux membres de ma communauté des questions qui leur importent, et d’être leur fervente représentante en tant que prochaine députée libérale de Huron-Bruce. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus