Les libéraux de Huron-Bruce nomment Shelley Blackmore comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 5 juin 2021 – Les libéraux de Huron-Bruce ont nommé Shelley Blackmore, ancienne directrice d’école et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Shelley est la championne dont Huron-Bruce a besoin, et elle comprend l’importance d’améliorer notre système d’éducation pour donner à nos enfants le meilleur départ possible dans la vie », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente voix pour sa communauté à Queen’s Park, et je suis heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Mme Blackmore vit dans le canton de Howick, dans le comté de Huron, depuis plus de deux décennies avec sa famille. C’est une éducatrice passionnée qui a pris sa retraite après 31 ans d’enseignement au sein du conseil scolaire du comté de Perth, et en tant que directrice d’école au sein du conseil scolaire de district d’Avon Maitland.

À sa retraite, Mme Blackmore est devenue parent d’accueil auprès de la Société d’aide à l’enfance de Huron Perth, a été membre du conseil d’administration du Centre pour la jeunesse et l’enfance de Huron Perth et a fait partie du Conseil de la communauté de caractère de North Perth. Elle a récemment reçu le Prix de l’esprit bénévole de Centraide Perth Huron, pour son leadership en tant que présidente du comité communautaire de North Perth, qui s’est fait le champion du développement d’un centre de services sociaux à North Perth.

« Mon espoir est de rétablir la confiance dans notre processus politique », a déclaré Mme Blackmore. « J’ai hâte de parler aux membres de ma communauté des questions qui leur importent, et d’être leur fervente représentante en tant que prochaine députée libérale de Huron-Bruce. »

-30-

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus