Les libéraux de Humber River-Black Creek nomment Ida Li Preti comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 février 2021 – Les libéraux de Humber River-Black Creek ont nommé Ida Li Preti, propriétaire d’une entreprise et administratrice du conseil scolaire du TCDSB, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ida Preti est une dirigeante forte qui est dévouée à sa communauté », a déclaré le chef de l’OLP, Steven Del Duca. « Je suis heureux de l’avoir au sein de notre équipe et j’ai hâte de travailler avec Ida pour battre Doug Ford aux prochaines élections provinciales ».

Li Preti est une professionnelle ingénieuse et polyvalente qui possède plus de douze ans d’expérience pertinente dans le domaine du leadership économique et communautaire. En plus d’être la directrice générale de sa propre entreprise, Li Preti a consacré sans relâche son temps à l’éducation en tant que membre du conseil d’administration du conseil scolaire du TCDSB pour Humber River-Black Creek et en tant que membre du conseil de la santé de Toronto.

Li Preti est passionnée par les questions de justice sociale et de réduction de la pauvreté et elle comprend l’importance d’un excellent système de santé et d’une éducation publique solide. Elle s’est également engagée à protéger notre ceinture verte et les espaces verts de Humber River-Black Creek et de tout l’Ontario.

« Chaque moment est une occasion de renouvellement dans notre communauté », a déclaré Li Preti. « Je travaillerai dur pour créer de meilleures opportunités locales en matière d’éducation, de soins de santé et d’affaires afin de donner à chaque vie l’occasion de se renouveler, à chaque instant ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus