Les libéraux de Humber River-Black Creek nomment Ida Li Preti comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 février 2021 – Les libéraux de Humber River-Black Creek ont nommé Ida Li Preti, propriétaire d’une entreprise et administratrice du conseil scolaire du TCDSB, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ida Preti est une dirigeante forte qui est dévouée à sa communauté », a déclaré le chef de l’OLP, Steven Del Duca. « Je suis heureux de l’avoir au sein de notre équipe et j’ai hâte de travailler avec Ida pour battre Doug Ford aux prochaines élections provinciales ».

Li Preti est une professionnelle ingénieuse et polyvalente qui possède plus de douze ans d’expérience pertinente dans le domaine du leadership économique et communautaire. En plus d’être la directrice générale de sa propre entreprise, Li Preti a consacré sans relâche son temps à l’éducation en tant que membre du conseil d’administration du conseil scolaire du TCDSB pour Humber River-Black Creek et en tant que membre du conseil de la santé de Toronto.

Li Preti est passionnée par les questions de justice sociale et de réduction de la pauvreté et elle comprend l’importance d’un excellent système de santé et d’une éducation publique solide. Elle s’est également engagée à protéger notre ceinture verte et les espaces verts de Humber River-Black Creek et de tout l’Ontario.

« Chaque moment est une occasion de renouvellement dans notre communauté », a déclaré Li Preti. « Je travaillerai dur pour créer de meilleures opportunités locales en matière d’éducation, de soins de santé et d’affaires afin de donner à chaque vie l’occasion de se renouveler, à chaque instant ».

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus