Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et animatrice de formation 2SLGBTQI+, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour la prochaine élection partielle.

« Deirdre est une battante qui a fait ses preuves et qui a toujours préconisé des changements positifs pour améliorer la vie des Ontariens », a déclaré le chef intérimaire du PLO, John Fraser. « Je suis ravi d’avoir Deirdre dans notre équipe et j’ai hâte qu’elle se joigne à nous à Queen’s Park alors que nous continuons à tenir les conservateurs responsables de leur programme insouciant. »

En 2001, Deirdre Pike s’est jointe au Social Planning and Research Council de Hamilton, où elle a récemment pris sa retraite en tant que planificatrice sociale principale. Pike s’est fait connaître pour ses compétences en matière de facilitation, de recherche communautaire et de travail politique dans la réduction de la pauvreté, le logement abordable et l’itinérance, et la création d’un espace positif 2SLGBTQI+.

Depuis 2019, Deirdre est la consultante du programme de justice et de sensibilisation pour le diocèse anglican de Niagara. Elle s’y est concentrée sur la justice climatique, la vérité et la réconciliation, la sensibilisation à la traite des êtres humains, l’insécurité alimentaire et l’éducation antiraciste. Mme Pike est également l’animatrice principale de Queer Positive Power, qui dirige la formation 2SLGBTQI+ Positive Space.

« Je suis enthousiaste à l’idée de représenter les libéraux de l’Ontario dans la prochaine élection partielle de Hamilton-Centre », a déclaré Pike. « Il est temps de tenir Doug Ford responsable de ses promesses non tenues, qui ont eu des impacts terribles sur la vie des gens et sur notre environnement. Travaillons ensemble pour ramener un gouvernement libéral ontarien qui prendra des mesures progressistes pour améliorer la vie des gens. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus