Les libéraux de Guelph nomment Raechelle Devereaux comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 août 2021 – Les libéraux de Guelph ont nommé Raechelle Devereaux, la directrice générale du Centre de santé communautaire de Guelph et une solide représentante de la communauté comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Raechelle a toujours travaillé sans relâche pour protéger les Ontariens et les Ontariennes et leur fournir les services de santé dont ils ont besoin, notamment pendant la pandémie de COVID-19 « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Avec Raechelle Devereaux comme députée provinciale, les résidents de Guelph auront une représentante forte à Queen’s Park, prête à se battre pour eux et leurs familles. »

Mme Devereaux est un leader communautaire dont la carrière professionnelle a toujours mis la santé et le bien-être de la communauté de Guelph à l’avant-plan. En tant que directrice générale du Centre de santé communautaire de Guelph, elle dirige une organisation très respectée qui compte plus de 160 fournisseurs de soins de santé interprofessionnels et qui offre un accès équitable à la santé et au bien-être dans toute la ville.

Mme Devereaux se passionne pour la collaboration avec la communauté en vue de cocréer des solutions globales et scientifiques en matière de santé mentale et de toxicomanie, de pauvreté, de sécurité alimentaire et d’expériences négatives dans l’enfance. Elle a également dirigé la conception et la mise en œuvre du centre d’isolement assisté de la communauté de Guelph et le lancement de plans mobiles de dépistage et d’immunisation, en veillant à ce que les populations défavorisées aient accès aux services de soins de santé dont elles ont besoin et qu’elles méritent.

Mme Devereaux est l’heureuse maman de trois enfants énergiques et compatissants. Lorsqu’elle ne travaille pas à améliorer le bien-être de la communauté, on peut la trouver en train de faire du bénévolat comme entraîneur de soccer, de courir dans les quartiers de Guelph ou d’encourager ses fils à la patinoire de hockey.

« En tant que candidate libérale provinciale de Guelph, j’apporte mon expertise de terrain en matière de santé et de services sociaux ainsi que mes 20 ans d’expérience en matière de leadership communautaire, qui sont plus que jamais nécessaires, alors que nous voyons l’immense défi de guider la reprise post-pandémique de notre province « , a déclaré Mme Devereaux.

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus

Le gouvernement Ford annule le projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les abus sur le lieu de travail

— Le projet de loi 5 du député Blais, Loi visant à prévenir le harcèlement et les abus par les…

Plus