Les libéraux de Don Valley-Nord désignent Jonathan Tsao comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Don Valley-Nord ont désigné Jonathan Tsao, un bâtisseur communautaire dévoué et ancien conseiller municipal, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Jonathan est un champion infatigable de sa communauté et sa passion pour le service public fait de lui un représentant exceptionnel de Don Valley-Nord », a déclaré Steven Del Duca, le chef du PLO. « Je suis très heureux qu’il rejoigne notre équipe pour affronter Doug Ford aux prochaines élections de 2022 ».

Tsao est actuellement membre du conseil d’administration du zoo de Toronto, et a servi nos aînés en tant que membre du conseil d’administration de Yee Hong, une organisation de soins de longue durée ayant des installations dans toute la région du Grand Toronto, et en tant que conseiller municipal de Toronto pour le quartier 33. Il est titulaire d’une baccalauréat de l’Université de Toronto et d’une maîtrise de la London School of Economics and Political Science (LSE).

« Je suis honoré de pouvoir représenter nos voisins en tant que candidat libéral de l’Ontario ici à Don Valley-Nord », a déclaré Tsao. « Ensemble, nous allons faire en sorte que Don Valley-Nord redevienne rouge libéral, et avec notre chef, Steven Del Duca, apporter des changements dans tout l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus