Les libéraux de Don Valley-Nord désignent Jonathan Tsao comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Don Valley-Nord ont désigné Jonathan Tsao, un bâtisseur communautaire dévoué et ancien conseiller municipal, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Jonathan est un champion infatigable de sa communauté et sa passion pour le service public fait de lui un représentant exceptionnel de Don Valley-Nord », a déclaré Steven Del Duca, le chef du PLO. « Je suis très heureux qu’il rejoigne notre équipe pour affronter Doug Ford aux prochaines élections de 2022 ».

Tsao est actuellement membre du conseil d’administration du zoo de Toronto, et a servi nos aînés en tant que membre du conseil d’administration de Yee Hong, une organisation de soins de longue durée ayant des installations dans toute la région du Grand Toronto, et en tant que conseiller municipal de Toronto pour le quartier 33. Il est titulaire d’une baccalauréat de l’Université de Toronto et d’une maîtrise de la London School of Economics and Political Science (LSE).

« Je suis honoré de pouvoir représenter nos voisins en tant que candidat libéral de l’Ontario ici à Don Valley-Nord », a déclaré Tsao. « Ensemble, nous allons faire en sorte que Don Valley-Nord redevienne rouge libéral, et avec notre chef, Steven Del Duca, apporter des changements dans tout l’Ontario ».

-30-

Les libéraux de Beaches-East York désignent Mary-Margaret McMahon comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Beaches-East York ont désigné Mary-Margaret McMahon, conseillère municipale à la ville de Toronto pour deux mandats et…

Plus

La vérificatrice générale confirme que les conservateurs exploitent la pandémie pour affaiblir les protections environnementales

TORONTO — Suite au Rapport annuel 2020 – Rapports sur l’environnement : audit de l’optimisation des ressources et application de la Charte…

Plus

Doug Ford a menti à l’Ontario

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : Un scandale stupéfiant…

Plus