Les libéraux de Brampton-Ouest nomment Rimmy Jhajj comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 février 2021 – Les libéraux de Brampton-Ouest ont nommé Rimmy Jhajj, infirmière diplômée et ardente représentante de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que professionnelle de la santé, Rimmy Jhajj sait exactement ce que signifie servir sa communauté et aider ceux qui en ont le plus besoin », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Rimmy sur notre équipe et je sais qu’elle sera une excellente représentante de Brampton Ouest ».

Fière d’être Bramptonienne, Jhajj travaille actuellement comme infirmière diplômée dans une carrière qui se consacre à l’aide aux autres. En tant que fervente croyante en la promotion de la santé, Jhajj s’efforce de réduire les obstacles aux soins et défendre les intérêts de ceux qui n’ont pas les moyens de le faire eux-mêmes.

En cherchant à devenir le député provincial de Brampton-Ouest, Jhajj s’engage à contribuer à fournir l’éducation de qualité, les soins de santé plus solides et la protection de l’environnement que Brampton mérite – à la fois maintenant et pour les générations futures.

« Je me réjouis de travailler avec les membres de Brampton-Ouest en tant que candidate libérale pour l’Ontario », a déclaré Jhajj. « Je sais qu’en travaillant ensemble, nous pouvons créer une communauté forte et unie pour l’avenir de l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus