Les libéraux de Brampton-Nord désignent Harinder Malhi comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

2 septembre 2020 – Les libéraux de Brampton Nord ont désigné Harinder Malhi, une défenseure passionnée de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« J’ai eu le plaisir de servir aux côtés de Harinder, tant au sein du caucus que du cabinet, et elle a toujours été une avocate acharnée de Brampton », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « J’ai hâte de travailler avec Harinder une fois de plus alors que nous préparons la prochaine élection ».

Malhi a été une bâtisseuse de communauté active à Brampton au cours des 20 dernières années, en tant que membre du conseil d’administration de la Commission scolaire de Peel et députée provinciale. Elle est titulaire d’une baccalauréat en administration publique et gouvernance de l’université Ryerson et est candidate à une maîtrise en administration des affaires à la Rotman School of Management. 

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec notre communauté pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario, afin que nous puissions bâtir un Ontario équitable où chacun et chacune a des chances égales de réussir », a déclaré Mme Malhi. « Je suis fière de me présenter sous la direction de Steven Del Duca, en tant que candidate de Brampton Nord aux élections provinciales de 2022 ».

 

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus