Les libéraux de Brampton-Centre nomment Safdar Hussain comme candidat pour le Parti libéral de l’Ontario en 2022

Les libéraux de Brampton-Centre ont nommé Safdar Hussain, un entrepreneur local et bénévole communautaire, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (OLP) lors des prochaines élections provinciales.

« Safdar est un champion infatigable pour Brampton-Centre et quelqu’un qui se soucie profondément de sa communauté », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « Je suis très heureux qu’il fasse partie de notre équipe alors que nous allons affronter Doug Ford aux prochaines élections ».

Hussain vit dans sa communauté depuis plus de 10 ans, et a passé une grande partie de son temps en tant que bénévole local dévoué aux causes qui lui tiennent à cœur. Il est diplômé de l’université de Toronto et dirige actuellement une entreprise immobilière.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec la communauté de Brampton pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario, afin que nous puissions bâtir un Ontario où chaque personne a une chance juste et égale de réussir », a déclaré Hussain. « En tant que candidat de Brampton-Centre aux élections provinciales de 2022, je suis fier de me présenter sous la direction du chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca ».

 

-30-

Lettre de Steven Del Duca à Andrea Horwath et Mike Schreiner

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a envoyé la lettre suivante à la chef…

Plus

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus