Les libéraux de Beaches-East York désignent Mary-Margaret McMahon comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Beaches-East York ont désigné Mary-Margaret McMahon, conseillère municipale à la ville de Toronto pour deux mandats et championne de l’environnement, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Les réalisations de Mary-Margaret, ainsi que sa passion pour sa communauté et l’environnement, feront d’elle une excellente députée provinciale pour Beaches-East York », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Mary-Margaret dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections ».

Née et élevée à Collingwood, McMahon vit à Beaches-East York depuis près de trois décennies et est ravie d’y élever sa famille. Son expérience en matière de changement communautaire comprend des politiques de premier plan pour créer davantage de logements abordables, développer et promouvoir le transport actif et mettre en œuvre des mesures de lutte contre le changement climatique. Elle est membre fondateur de la Danforth East Community Association et du très apprécié East Lynn Park Farmers’ Market.

« Je suis impatiente de rassembler les résidents de Beaches-East York pour aider à construire une communauté plus durable et plus connectée où chaque voix est entendue, représentée et défendue », a déclaré Mme McMahon.

-30-

Les libéraux de Beaches-East York désignent Mary-Margaret McMahon comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Beaches-East York ont désigné Mary-Margaret McMahon, conseillère municipale à la ville de Toronto pour deux mandats et…

Plus

La vérificatrice générale confirme que les conservateurs exploitent la pandémie pour affaiblir les protections environnementales

TORONTO — Suite au Rapport annuel 2020 – Rapports sur l’environnement : audit de l’optimisation des ressources et application de la Charte…

Plus

Doug Ford a menti à l’Ontario

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : Un scandale stupéfiant…

Plus