Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill nomment Marjan Kasirlou comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 juillet 2021 – Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill ont désigné Marjan Kasirlou, infirmière autorisée et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Marjan est un leader passionné qui comprend la nécessité de renforcer nos systèmes de santé et d’éducation financés par les fonds publics « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Marjan dans notre équipe alors que nous nous attaquons à Doug Ford et à son programme de coupes irréfléchies. »

Kasirlou est une Canadienne d’origine iranienne et une infirmière formée à l’étranger, qui a déménagé au Canada avec sa famille pour créer un nouveau foyer à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill. Leader communautaire, Kasirlou aide maintenant d’autres nouveaux arrivants et immigrants à atteindre leur plein potentiel.

Marjan est une infirmière autorisée avec plus de deux décennies d’expérience dans les hôpitaux, l’éducation et l’industrie pharmaceutique. Elle s’est engagée à habiliter les gens et à améliorer la qualité de vie de ceux qui vivent à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill.

« Les coupures et le leadership irresponsable de Doug Ford doivent prendre fin », a déclaré Mme Kasirlou. « Je serai une voix forte pour les gens d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill, visant à tirer parti de la politique pour offrir un accès équitable aux ressources et améliorer la vie des Ontariens. »

-30-

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus

Le projet de loi 7 fera plus de mal que de bien

QUEEN’S PARK – Après des mois que les infirmières, les médecins et bien d’autres personnes ont imploré le gouvernement Ford…

Plus