Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill nomment Marjan Kasirlou comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 juillet 2021 – Les libéraux d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill ont désigné Marjan Kasirlou, infirmière autorisée et leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Marjan est un leader passionné qui comprend la nécessité de renforcer nos systèmes de santé et d’éducation financés par les fonds publics « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Marjan dans notre équipe alors que nous nous attaquons à Doug Ford et à son programme de coupes irréfléchies. »

Kasirlou est une Canadienne d’origine iranienne et une infirmière formée à l’étranger, qui a déménagé au Canada avec sa famille pour créer un nouveau foyer à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill. Leader communautaire, Kasirlou aide maintenant d’autres nouveaux arrivants et immigrants à atteindre leur plein potentiel.

Marjan est une infirmière autorisée avec plus de deux décennies d’expérience dans les hôpitaux, l’éducation et l’industrie pharmaceutique. Elle s’est engagée à habiliter les gens et à améliorer la qualité de vie de ceux qui vivent à Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill.

« Les coupures et le leadership irresponsable de Doug Ford doivent prendre fin », a déclaré Mme Kasirlou. « Je serai une voix forte pour les gens d’Aurora-Oak Ridges-Richmond Hill, visant à tirer parti de la politique pour offrir un accès équitable aux ressources et améliorer la vie des Ontariens. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus