Les libéraux d’Algoma-Manitoulin désignent Tim Vine comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux d’Algoma-Manitoulin ont désigné Tim Vine, un cadre du centre de santé de Manitoulin et un bénévole dévoué à la communauté, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Tim est incroyablement passionné lorsqu’il s’agit d’aider sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux qu’il soit notre premier candidat désigné dans le nord de l’Ontario ».

Vine est actuellement directeur financier et vice-président des services de soutien aux entreprises au centre de santé de Manitoulin sur l’île Manitoulin. Il est titulaire d’une baccalauréat en économie du Collège universitaire Huron, d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Western et d’un doctorat en sciences politiques de l’Université Western.

« Je suis très honoré d’accepter la candidature du Parti libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Algoma-Manitoulin et je continuerai à mettre mon expérience et ma passion pour le service à la communauté au service de la préparation des élections provinciales de 2022 », a déclaré M. Vine. « Je me réjouis de travailler avec Steven Del Duca pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus