Les libéraux d’Ajax nomment Amber Bowen comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

18 mai 2021 – Les libéraux d’Ajax ont nommé Amber Bowen, enseignante d’école élémentaire et syndicaliste, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Les familles d’Ajax méritent une représentante qui a à cœur de faire de leur communauté un meilleur endroit où vivre, travailler et apprendre », a déclaré le chef du l’OLP, Steven Del Duca. « En élisant Amber Bowen comme députée provinciale, les résidents d’Ajax auront une solide combattante dans leur coin à Queen’s Park. »

Mme Bowen est une fière enseignante de carrière de l’école publique élémentaire qui établit chaque jour des liens avec les élèves et les parents de sa communauté. Mme Bowen est également une représentante élue au sein de sa section locale de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario (FEEO), où elle milite au nom des éducateurs en faveur de meilleures écoles et d’un système d’éducation publique amélioré pour tous les enfants de l’Ontario.

Mme Bowen est consciente des ressources et du soutien dont les enseignants et les élèves ont besoin pour réussir. En tant que parent et enseignante, elle a pu constater de près à quel point les compressions budgétaires de Doug Ford en matière d’éducation ont été néfastes pour les élèves de l’Ontario. Répondre à ce besoin de changement est une question urgente pour Mme Bowen, et c’est pourquoi elle se présente pour être la prochaine députée provinciale d’Ajax.

» En tant qu’enseignante d’une école élémentaire publique, syndicaliste, maman et résidente d’Ajax, je veux apporter l’énergie et les rêves des Ajacciens à Queen’s Park « , a déclaré Mme Bowen. « Nous devons réinvestir dans nos services publics, fournir des soins de longue durée dignes et abordables à nos aînés, financer correctement nos écoles publiques, protéger notre environnement et construire une économie verte qui emploie les Ajacciens dans des emplois syndiqués bien rémunérés. »

-30-

Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers,…

Plus

Les libéraux de Scarborough-Agincourt désignent Soo Wong comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Agincourt ont désigné Soo Wong, une professionnelle de la santé de première ligne,…

Plus

Les libéraux de Richmond Hill désignent Roozbeh Farhadi comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er octobre 2021 – Les libéraux de Richmond Hill ont désigné Roozbeh Farhadi, directeur du développement des petites entreprises…

Plus