Les libéraux d’Ajax nomment Amber Bowen comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

18 mai 2021 – Les libéraux d’Ajax ont nommé Amber Bowen, enseignante d’école élémentaire et syndicaliste, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Les familles d’Ajax méritent une représentante qui a à cœur de faire de leur communauté un meilleur endroit où vivre, travailler et apprendre », a déclaré le chef du l’OLP, Steven Del Duca. « En élisant Amber Bowen comme députée provinciale, les résidents d’Ajax auront une solide combattante dans leur coin à Queen’s Park. »

Mme Bowen est une fière enseignante de carrière de l’école publique élémentaire qui établit chaque jour des liens avec les élèves et les parents de sa communauté. Mme Bowen est également une représentante élue au sein de sa section locale de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario (FEEO), où elle milite au nom des éducateurs en faveur de meilleures écoles et d’un système d’éducation publique amélioré pour tous les enfants de l’Ontario.

Mme Bowen est consciente des ressources et du soutien dont les enseignants et les élèves ont besoin pour réussir. En tant que parent et enseignante, elle a pu constater de près à quel point les compressions budgétaires de Doug Ford en matière d’éducation ont été néfastes pour les élèves de l’Ontario. Répondre à ce besoin de changement est une question urgente pour Mme Bowen, et c’est pourquoi elle se présente pour être la prochaine députée provinciale d’Ajax.

 » En tant qu’enseignante d’une école élémentaire publique, syndicaliste, maman et résidente d’Ajax, je veux apporter l’énergie et les rêves des Ajacciens à Queen’s Park « , a déclaré Mme Bowen. « Nous devons réinvestir dans nos services publics, fournir des soins de longue durée dignes et abordables à nos aînés, financer correctement nos écoles publiques, protéger notre environnement et construire une économie verte qui emploie les Ajacciens dans des emplois syndiqués bien rémunérés. »

-30-

Il y a des solutions pour l’itinérance. La loi intitulée « Loi visant à mettre fin à l’itinérance grâce au logement » appelle à une action déterminée.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 20 octobre 2025 Queen’s Park — Aujourd’hui, Lee Fairclough, députée provinciale d’Etobicoke–Lakeshore et porte- parole libéral de…

Plus

Les libéraux de l’Ontario dénoncent les priorités inappropriées de Doug Ford à la reprise des travaux de l’Assemblée législative

POUR DIFFUSSION IMMÉDIATE 20 octobre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, les libéraux de l’Ontario ont publié une déclaration soulignant leurs…

Plus

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus