Les conservateurs veulent que chaque ménage paie près de 2 000 $ pour construire l’autoroute 413 pour leurs donateurs spéculateurs

MISSISSAUGA – Steven Del Duca était à Mississauga aujourd’hui pour mettre en lumière le coût stupéfiant de 10 milliards de dollars de l’autoroute 413 des conservateurs de Ford, ce qui signifie que chaque ménage de la province – de Thunder Bay à Peterborough, en passant par Ottawa et London – devra payer près de 2 000 $. Tout cet argent pour une autoroute qui ne fera gagner que 30 secondes à une poignée de navetteurs.

« L’autoroute 413 est un gaspillage d’argent et un désastre environnemental en gestation – je le sais, j’étais le ministre des Transports qui l’a rejetée la première fois », a déclaré M. Del Duca. « Maintenant, Doug Ford veut paver ces terres sensibles dans la Ceinture de verdure contre l’objection des maires, des municipalités et des environnementalistes. Les libéraux de l’Ontario vaincront Doug Ford et arrêteront définitivement le 413. »

Plutôt que de gaspiller 10 milliards de dollars pour une route qui ne profite qu’à une poignée de donateurs conservateurs, les libéraux de l’Ontario vont construire 200 nouvelles écoles et en réparer 4 500 autres, touchant ainsi toutes les régions de la province. Alors que la route 413 fera passer les amis de Doug Ford de millionnaires à milliardaires, notre plan se traduira par de meilleures écoles dans votre quartier et un investissement dans l’avenir de vos enfants et de l’Ontario.

« Cette élection est une question de choix – et le 2 juin, le choix ne pourrait pas être plus clair », a poursuivi Del Duca. « C’est un choix entre les conservateurs de Ford, qui veulent prendre 2 000 $ de votre poche et les remettre à leurs riches partisans – et les libéraux de l’Ontario, qui veulent investir dans l’éducation de vos enfants. »

Le 2 juin, c’est à vous de choisir.

Le caucus libéral de l’Ontario définit les priorités de la prochaine session législative

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le premier ministre Ford a présenté son nouveau Cabinet. Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont…

Plus

Il est temps de choisir

ONTARIO – Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant que les électeurs ne prennent leur décision, il n’a…

Plus

Arrêtons la privatisation des soins de santé de Doug Ford

OAKVILLE – À deux jours de l’élection, il est clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford….

Plus