Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député provincial actuel, John Fraser, comme candidat pour Ottawa-Sud en 2022

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Les libéraux d’Ottawa-Sud ont désigné John Fraser, actuel député provincial, leader parlementaire libéral et porte-parole pour la santé et les soins de longue durée, les affaires intergouvernementales et des Services aux aînés et de l’Accessibilité, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Après les élections de 2018, John a assumé la tâche difficile de chef libéral par intérim afin de s’assurer que Doug Ford serait tenu responsable de ses décisions », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « C’est quelqu’un qui se soucie profondément de sa communauté, ainsi que de l’Ontario, et je suis heureux d’être à ses côtés en 2022 ».

Né et élevé à Elmvale Acres et Alta Vista, Fraser a un lien profond avec sa communauté. Avant d’entrer en politique, John a passé 18 ans à gérer des petites et moyennes entreprises locales, tout en étant un bénévole actif pour des causes qui lui tiennent à cœur.

« C’est un honneur de représenter les familles d’Ottawa-Sud en tant que membre du Parlement provincial, » a déclaré M. Fraser. « Je me réjouis de continuer à travailler dur pour que notre communauté dispose de soins de santé de qualité mondiale, d’excellentes écoles, d’emplois pour nos jeunes, d’un plan pour l’environnement et d’un soutien pour nos plus vulnérables. Les libéraux de l’Ontario sont le seul parti capable de réaliser ces objectifs dans la région d’Ottawa-Sud et en Ontario. »

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus