Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député actuel, Stephen Blais, comme candidat pour Orléans en 2022

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Les libéraux d’Orléans ont nommé Stephen Blais, actuel député provincial et critique libéral pour les Affaires municipales et le logement, le Transport et l’infrastructure, les Services gouvernementaux et aux consommateurs, et les Relations et la réconciliation avec les Autochtones, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario ( PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Au cours des six derniers mois, Stephen a fait preuve d’un grand engagement envers sa communauté, » a déclaré le leader du PLO, Steven Del Duca. « Il a travaillé fort depuis le jour où il a été élu. J’ai hâte de travailler avec lui pendant les années à venir pour améliorer la vie des gens d’Orléans et de tout l’Ontario. »

Blais est profondément enraciné dans sa communauté. Il a été conseiller municipal de Cumberland à Ottawa de 2010 à 2020. Blais a été élevé à Cumberland et a fréquenté l’Université d’Ottawa avant d’entrer en politique.

« Ayant grandi à Orléans et ayant servi la communauté au cours des 14 dernières années en tant que conseiller scolaire et conseiller municipal, c’est un honneur d’être nommé candidat libéral à Orléans une fois de plus, » a déclaré M. Blais. « Mon travail à Queen’s Park vient juste de commencer et je suis reconnaissant de l’occasion qui m’est donnée de continuer à plaider pour un réel progrès dans notre communauté et de contribuer à la formation d’un gouvernement libéral fort afin de garantir que personne en Ontario ne soit laissé pour compte. »

-30- 

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus