Le Parti libéral de l’Ontario nomme la députée actuelle, Mitzie Hunter, comme candidate pour 2022 dans Scarborough-Guildwood

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

1 août 2020 – Les libéraux de Scarborough-Guildwood ont désigné Mitzie Hunter, actuelle députée et critique libérale pour les finances, le Conseil du Trésor, l’énergie, le renouveau démocratique et la réforme électorale, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis ravi que Mitzie mette à nouveau son nom sur le bulletin de vote, » a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Mitzie a été une grande défenseuse de Scarborough-Guildwood, et je sais qu’elle continuera à travailler fort pour sa communauté. »

Avant d’entrer en politique, Mme Hunter a travaillé à résoudre certains de nos plus grands défis sociaux, économiques et environnementaux, en tant qu’ancienne Mme Hunter a été élevée à Scarborough, où elle a obtenu un baccalauréat à l’université de Toronto, campus de Scarborough, et un MBA de l’école de gestion Rotman.

« Ayant grandi à Scarborough et ayant fait mes études de premier cycle à l’UTSC, le fait de représenter Scarborough-Guildwood à Queen’s Park a été l’honneur de ma vie, » a déclaré Mme. Hunter. « Je suis très reconnaissante d’avoir été nommé pour servir la communauté qui m’a formé pour un quatrième mandat. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus