Le Parti libéral de l’Ontario compte 37 831 membres

Des milliers d’Ontariennes et d’Ontariens participeront aux élections à la chefferie de 2020

Toronto, ON – En prévision du congrès à la direction de mars 2020 le nombre de membres du Parti libéral de l’Ontario a grimpé à 37 831.

Chaque membre est maintenant admissible à participer aux Réunions d’élection à la chefferie (REC), qui auront lieu dans toute la province les 8 et 9 février 2020. Les REC offriront aux membres la première occasion de voter pour leur prochain chef.

« Je suis très heureux d’accueillir tant de nouveaux membres dans notre parti en ce moment critique de notre histoire. C’est une belle reconnaissance de notre marque et de nos valeurs que d’avoir autant de nouveaux membres dans nos rangs « , a déclaré Brian Johns, président du Parti libéral de l’Ontario.

Six candidats officiels concourront pour obtenir l’appui des membres lors des prochains REC : Michael Coteau, Steven Del Duca, Kate Graham, Brenda Hollingsworth, Mitzie Hunter et Alvin Tedjo.

« Les Ontariens veulent un leadership fort et responsable, et ils savent que chacun des candidats à la direction de notre parti et de notre province est capable d’assurer ce leadership, a déclaré Brian Johns. « Les membres du Parti libéral de l’Ontario et tous les Ontariens et Ontariennes auront l’occasion d’entendre directement ce qu’ils ont à dire lors de nos débats sur le leadership. »

Les débats à la direction du Parti libéral de l’Ontario se poursuivront dans toute la province, à Sudbury, Ottawa, Markham et Toronto.

– 30 –

Pour plus d’informations :
communications@ontarioliberal.ca

Les nominations conservatrices, un affront alarmant aux normes juridiques et démocratiques

TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour les questions de justice, a…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Les citoyens de l’Ontario méritent la transparence et la responsabilité

TORONTO, ON – Bonnie Crombie, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante en réponse à la…

Plus