Le caucus libéral de l’Ontario définit les priorités de la prochaine session législative

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le premier ministre Ford a présenté son nouveau Cabinet. Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont été nommés et espérons qu’ils assumeront les importantes responsabilités qui accompagnent le poste qu’ils occupent.  

Les Libéraux de l’Ontario travailleront avec le gouvernement sur des mesures qui comptent pour les Ontariens et leurs familles, et nous continuerons de tenir le gouvernement responsable lorsqu’ils échoueront. 

Nous avons défini nos priorités pour la prochaine session législative :  

  • Le gouvernement doit prendre des mesures pour apporter un soulagement économique aux Ontariens et à leurs familles alors que nous sommes confrontés à une crise d’abordabilité, en particulier pour ceux qui sont les plus vulnérables aux pressions économiques. 
  • Abroger la loi 124 et régler la crise des ressources humaines en santé. 
  • Nos enfants et leur éducation ont souffert pendant cette pandémie. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour que nos écoles soient des endroits sûrs et propices à l’apprentissage et à la croissance. 
  • Les Ontariens ont besoin d’un plan efficace pour combattre le changement climatique. 
  • Il incombe au gouvernement de s’assurer que nous sommes prêts pour les prochaines vagues de COVID-19 et que des mesures sont en place pour protéger tous les Ontariens, en particulier les plus vulnérables. 

Nous espérons une relation de collaboration avec le gouvernement et toutes les autres parties pour garantir que les décisions les plus efficaces soient prises au profit des personnes que nous avons été chargés de servir. 

-30- 

Les locataires de l’Ontario ont besoin d’un véritable contrôle des loyers

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration…

Plus

Les familles ontariennes ne sentiront pas l’équilibre

Le budget conservateur réduit les services et laisse les familles ontariennes de côté QUEEN’S PARK – Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Le projet de loi 60 des conservateurs laisse de côté les Ontariens et les soins de santé publics

QUEEN’S PARK – Alors que les Ontariens luttent pour accéder aux services de santé dont ils dépendent, les conservateurs vont…

Plus