Le caucus libéral de l’Ontario définit les priorités de la prochaine session législative

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le premier ministre Ford a présenté son nouveau Cabinet. Nous tenons à féliciter tous ceux qui ont été nommés et espérons qu’ils assumeront les importantes responsabilités qui accompagnent le poste qu’ils occupent.  

Les Libéraux de l’Ontario travailleront avec le gouvernement sur des mesures qui comptent pour les Ontariens et leurs familles, et nous continuerons de tenir le gouvernement responsable lorsqu’ils échoueront. 

Nous avons défini nos priorités pour la prochaine session législative :  

  • Le gouvernement doit prendre des mesures pour apporter un soulagement économique aux Ontariens et à leurs familles alors que nous sommes confrontés à une crise d’abordabilité, en particulier pour ceux qui sont les plus vulnérables aux pressions économiques. 
  • Abroger la loi 124 et régler la crise des ressources humaines en santé. 
  • Nos enfants et leur éducation ont souffert pendant cette pandémie. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour que nos écoles soient des endroits sûrs et propices à l’apprentissage et à la croissance. 
  • Les Ontariens ont besoin d’un plan efficace pour combattre le changement climatique. 
  • Il incombe au gouvernement de s’assurer que nous sommes prêts pour les prochaines vagues de COVID-19 et que des mesures sont en place pour protéger tous les Ontariens, en particulier les plus vulnérables. 

Nous espérons une relation de collaboration avec le gouvernement et toutes les autres parties pour garantir que les décisions les plus efficaces soient prises au profit des personnes que nous avons été chargés de servir. 

-30- 

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus