MARKHAM, ON – Nirmala Armstrong, avocate et ancienne conseillère régionale, a été officiellement nommée candidate libérale de l’Ontario pour Markham-Thornhill.
« En tant qu’avocate, ancienne conseillère régionale et avocate communautaire dévouée avec plus de 30 ans d’expérience, je sais que Nirmala sera la représentante solide que les gens de Markham-Thornhill méritent.
« Ensemble, nous réduirons vos impôts, nous mettrons fin à la crise des médecins de famille qui a privé tant de gens de soins primaires et nous offrirons davantage aux familles qui travaillent dur pour qu’elles puissent aller de l’avant. Je suis ravie d’annoncer que Nirmala est officiellement votre candidate libérale de l’Ontario pour Markham-Thornhill ! »
— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario
« En tant que leader communautaire et défenseur dévoué, je m’engage à travailler sans relâche pour les gens de notre circonscription, à répondre à leurs préoccupations et à lutter pour leurs intérêts. »
— Nirmala Armstrong, candidate libérale de l’Ontario pour Markham—Thornhill
Nirmala Armstrong est une avocate respectée, une ancienne conseillère régionale de la ville de Markham et une militante communautaire dévouée qui compte plus de 30 ans d’expérience. Elle est diplômée de l’Université de Toronto (spécialisation en sciences politiques), de la faculté de droit de l’Université Queen’s (LL.B.) et de la Osgoode Hall Law School (maîtrise en droit). Nirmala a utilisé son expertise juridique pour aider des milliers de personnes, y compris des familles à faible revenu, en leur garantissant un accès égal à la justice.
Nirmala a reçu de nombreux prix, dont les médailles du jubilé d’or, de diamant et de platine de la Reine, pour son service communautaire exceptionnel. Fière épouse, mère, grand-mère et ancienne co-animatrice de Inside the Region with Nirmala Armstrong sur 105.9 FM, elle apporte une richesse d’expérience et de passion à son rôle de candidate libérale de l’Ontario.
Elle s’est engagée à s’attaquer à des questions clés telles que l’accès aux soins de santé, les embouteillages et la sécurité communautaire, tout en plaidant en faveur de logements abordables et d’un meilleur transport en commun pour la circonscription de Markham-Thornhill.