La trahison du budget de Doug Ford

Doug Ford a publié aujourd’hui un budget qui trahit chaque Ontarien. Il ne contient aucun des investissements cruciaux dont nous avons désespérément besoin pour protéger nos familles contre une deuxième vague féroce de la COVID-19.

 Le budget de Doug Ford ne fait rien pour protéger nos parents et grands-parents dans les maisons de retraite et rien pour protéger nos enfants entassés dans des salles de classe trop pleines.

Ce budget trahit les femmes et les personnes noires, indigènes ou les personnes de couleur, qui ont été les plus durement touchées par la récession de la COVID-19.

L’Ontario a besoin d’un plan de relance qui nous permette d’aider ceux qui en ont le plus besoin. Un gouvernement libéral de l’Ontario aurait veillé à ce que les mesures de relance soient ciblées sur ceux qui ont le plus besoin d’un coup de main. Nous devons sortir de cette reprise plus forts que jamais.

Le budget de Doug Ford a trahi la confiance des Ontariens, car il n’est pas axé sur vous ou votre famille. Sa priorité est de récompenser ses amis comme le bigot Charles McVety, et il est tellement préoccupé par le fait de forcer ces épouvantables récompenses à passer par la législature qu’il a oublié les personnes qu’il est censé servir en tant que Premier ministre.

Le budget de Doug Ford n’est rien d’autre qu’une trahison des Ontariens ordinaires, et la confirmation qu’il n’est pas apte à nous servir.

Vous et votre famille méritez mieux que Doug Ford.

Sincèrement,

Steven

Steven Del Duca
Chef du Parti libéral de l’Ontario

Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers,…

Plus

Les libéraux de Scarborough-Agincourt désignent Soo Wong comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Scarborough-Agincourt ont désigné Soo Wong, une professionnelle de la santé de première ligne,…

Plus

Les libéraux de Richmond Hill désignent Roozbeh Farhadi comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er octobre 2021 – Les libéraux de Richmond Hill ont désigné Roozbeh Farhadi, directeur du développement des petites entreprises…

Plus