La faiblesse du leadership oblige la police à adopter une position ferme

QUEEN’S PARK – « Après ces deux dernières semaines – personne ne devrait jamais laisser Doug Ford s’en tirer en prétendant qu’il est « POUR LE PEUPLE » – il est clair qu’il ne se soucie que de lui-même et de sa fortune politique », a déclaré le chef libéral de l’Ontario Steven Del Duca.

M. Del Duca a pris la parole à Queen’s Park après avoir passé deux jours à écouter les histoires des propriétaires d’entreprises, des travailleurs et des familles directement touchés par l’inaction des conservateurs de Ford. Il s’est entretenu avec des dirigeants de l’industrie, du commerce de détail, de l’agriculture et des municipalités au sujet des dommages économiques causés par la situation actuelle au pont Ambassador à Windsor.

Pour un homme qui s’est fait élire en promettant de rendre l’Ontario « ouvert aux affaires », Doug Ford a complètement laissé tomber les gens qui travaillent et possèdent ces entreprises », a ajouté M. Del Duca.

M. Del Duca a également commenté l’enregistrement du premier ministre qui a fait l’objet d’une fuite et dans lequel il indique clairement qu’il supprimera bientôt les restrictions en matière de santé publique, en conséquence directe des messages qu’il a reçus de ceux qui protestent contre ses mesures. « Je préférerais un premier ministre qui agit sur la base de la science et non de la peur politique ».

Le chef libéral a ajouté que, selon lui, si les occupants anti-vax se sont retranchés à Ottawa et à Windsor, c’est en grande partie parce qu’ils savaient que Doug Ford était le maillon faible de la chaîne de la santé publique en Ontario.

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus