Les libéraux de Kitchener-Centre désignent Kelly Steiss comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 27 janvier 2022 – Les libéraux de Kitchener-Centre ont désigné Kelly Steiss, une professionnelle de la gestion et défenseur de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Kelly a des décennies d’expérience au service des résidents de Kitchener, et comprend vraiment ce qu’il faut pour être une représentante fantastique de sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Kelly dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford. »

Kelly Steiss a plus de 20 ans d’expérience en administration municipale au service des résidents de Kitchener. À la tête de plusieurs équipes de personnel qui soutiennent le travail d’engagement et de rapprochement avec les résidents, Mme Steiss sait ce que signifie s’engager dans le service public, et elle apporte à son rôle un leadership, des liens communautaires et des relations solides.

En tant que bénévole, Mme Steiss a toujours aidé les personnes et les organisations à comprendre et à développer leur potentiel. Elle a été recrutée pour siéger à des conseils d’administration, notamment ceux de Focus for Ethnic Women et d’Independent Living Waterloo Region, elle est présidente du club Rotary de Waterloo et elle a été membre du groupe de travail du maire sur la diversité, l’équité et l’inclusion.

« Un leadership fort est nécessaire pour aborder la santé sociale et économique de nos communautés et de notre province », a déclaré M. Steiss. « Des idées progressistes et une approche novatrice nous feront avancer et j’ai hâte de diriger ce mouvement. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario dénoncent les priorités inappropriées de Doug Ford à la reprise des travaux de l’Assemblée législative

POUR DIFFUSSION IMMÉDIATE 20 octobre 2025 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, les libéraux de l’Ontario ont publié une déclaration soulignant leurs…

Plus

Karen McCrimmon : le sous-financement du système judiciaire par Doug Ford risque de compromettre le plan fédéral de lutte contre la criminalité

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 16 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata— Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les hôpitaux pourraient être une autre cible du gouvernement, tout comme les écoles, avertissent les libéraux

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 8 octobre 2025 QUEEN’S PARK — Lee Fairclough, porte-parole libéral de l’Ontario pour les hôpitaux et députée…

Plus