Les libéraux de King-Vaughan désignent Gillian Vivona comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 6 mars 2022 – Les libéraux de King-Vaughan ont désigné Gillian Vivona, enseignante au secondaire et ardente défenseure de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant qu’enseignante, Gillian comprend très bien la nécessité d’investir dans nos écoles et de fournir à nos enfants la meilleure éducation possible « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Gillian sera une députée fantastique pour sa communauté et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Gillian Vivona est une enseignante au secondaire depuis près de 40 ans. En 2000, Mme Vivona et sa famille ont déménagé à Vaughan et, depuis, elle défend ouvertement les intérêts de la communauté. Elle participe à des collectes de fonds pour des organismes de bienfaisance de Vaughan et est une participante active au sein de la communauté King-Vaughan.

Vivona a développé de solides compétences en matière de leadership en tant que représentante du personnel enseignant local et membre élu de son association locale d’enseignants. Elle a notamment occupé pendant huit ans les fonctions de vice-présidente et de présidente de l’association en tant que représentante des enseignants à temps plein.

Gillian Vivona aime résoudre les problèmes et a passé les deux dernières décennies à acquérir les compétences et l’expérience nécessaires pour servir les résidents de King-Vaughan en tant que députée provinciale.

» Les résidents de King-Vaughan veulent avoir une vie sûre et prospère avec des services stables et excellents « , a déclaré Mme Vivona. « Ensemble, nous rebâtirons King-Vaughan pour en faire la meilleure circonscription possible, avec des familles prospères, des terres protégées, une économie croissante, un système d’éducation de classe mondiale et des soins de santé exceptionnels. Il est temps de faire en sorte que chaque voix compte dans King-Vaughan. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus