Kaniz Mouli, chef d’entreprise et défenseur de la communauté, nommé candidat libéral de l’Ontario dans Oakville North-Burlington

OAKVILLE, ON – Kaniz Mouli, chef d’entreprise prospère dans le secteur des services financiers, a été officiellement désignée comme candidate libérale de l’Ontario pour la circonscription d’Oakville-Nord—Burlington.

« Avec plus d’une décennie d’expérience dans le secteur des services financiers, Kaniz Mouli a beaucoup à offrir à la population d’Oakville-Nord—Burlington et à notre équipe libérale de l’Ontario.

« Ses compétences et sa perspicacité nous aideront à façonner notre plan visant à réduire vos impôts, à remettre de l’argent dans vos poches et à fournir le soutien dont les familles ont besoin pour réussir.

« Je suis ravi d’annoncer que Kaniz est officiellement votre candidate libérale de l’Ontario pour Oakville-Nord—Burlington ! »

— Bonnie Crombie, Chef du Parti Libérale de l’Ontario

« Je me présente pour lutter en faveur d’un Ontario où les générations actuelles et futures qui travaillent dur ont une chance de réussir.

« En tant que votre voisin qui vit dans la communauté, je promets de me lever pour vous apporter plus, à vous et à votre famille. En travaillant ensemble, nous pouvons construire un meilleur avenir pour notre communauté et pour l’Ontario. »

— Kaniz Mouli, candidate libérale de l’Ontario pour Oakville-Nord—Burlington

Kaniz Mouli est une chef d’entreprise accomplie dans le secteur des services financiers. Elle a plus de dix ans d’expérience dans les secteurs privé et public, où elle a fourni des conseils stratégiques et dirigé des initiatives de transformation de grande envergure.

Kaniz vit à Oakville-Nord—Burlington avec son mari Daniel et son jeune fils Zain. Elle est fière de vivre dans notre communauté et comprend les problèmes et les défis auxquels nous sommes confrontés.
Kaniz est titulaire d’un MBA de l’université Queen’s et d’une licence en commerce. Elle a également été reconnue comme l’une des 40 meilleures personnes de moins de 40 ans par la Chambre de commerce.

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus

Déviation, déni et domination : la stratégie éducative de Doug Ford ne répond pas aux besoins des élèves et des familles

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE  Le 28 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario et porte-parole en matière d’éducation, a publié la déclaration suivante concernant l’annonce du ministre Paul Calandra selon laquelle le conseil scolaire du district de Peel sera placé sous supervision :  Les écoles…

Plus