Les libéraux de Kanata-Carleton désignent Shahbaz Syed comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

27 novembre 2021 – Les libéraux de Kanata-Carleton ont désigné Shahbaz Syed, cadre financier et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Shahbaz est un leader fort qui a une réelle passion pour aider les familles de Kanata-Carleton à aller de l’avant « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Shahbaz dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections provinciales. »

Shahbaz Syed est un Canadien d’origine pakistanaise qui a immigré avec sa famille au Canada en 2010. Il vit à Kanata depuis 2014 avec sa femme et leurs quatre enfants.

Syed est un cadre financier international accompli et un pédagogue qui a travaillé dans de nombreuses juridictions à travers le monde. Il a reçu une formation professionnelle dans des institutions de classe mondiale et possède des qualifications reconnues mondialement dans le domaine de la finance, notamment CFA, FRM, CMA et un MBA.

En tant que leader communautaire, Syed s’implique activement dans sa communauté, fait du bénévolat et aide à mener des causes sociales et caritatives. Il a hâte de mettre à profit son expérience et ses compétences pour faire de Kanata-Carleton un endroit encore plus propice à l’épanouissement des familles et des entreprises.

« Je suis honoré d’être le candidat libéral de l’Ontario pour Kanata-Carleton « , a déclaré M. Syed. « J’apporte à la table des années d’expérience dans les secteurs public et privé, et je veillerai à ce que les préoccupations de notre communauté soient entendues et traitées à Queen’s Park. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario demandent des classes moins nombreuses et plus de travailleurs en éducation pour éviter les fermetures de classes

TORONTO – Les libéraux de l’Ontario demandent que la taille des classes soit réduite et que davantage de travailleurs de…

Plus

Les libéraux de Markham-Stouffville désignent Kelly Dunn comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 202

Le 15 janvier 2022 – Les libéraux de Markham-Stouffville ont désigné Kelly Dunn, enseignante et leader communautaire, comme candidate du…

Plus

Le chef libéral de l’Ontario réagit au départ soudain du ministre Phillips du gouvernement Ford

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante : « Le…

Plus