Les libéraux de Kanata-Carleton désignent Shahbaz Syed comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

27 novembre 2021 – Les libéraux de Kanata-Carleton ont désigné Shahbaz Syed, cadre financier et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

«Shahbaz est un leader fort qui a une réelle passion pour aider les familles de Kanata-Carleton à aller de l’avant «, a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Je suis très heureux d’avoir Shahbaz dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections provinciales.»

Shahbaz Syed est un Canadien d’origine pakistanaise qui a immigré avec sa famille au Canada en 2010. Il vit à Kanata depuis 2014 avec sa femme et leurs quatre enfants.

Syed est un cadre financier international accompli et un pédagogue qui a travaillé dans de nombreuses juridictions à travers le monde. Il a reçu une formation professionnelle dans des institutions de classe mondiale et possède des qualifications reconnues mondialement dans le domaine de la finance, notamment CFA, FRM, CMA et un MBA.

En tant que leader communautaire, Syed s’implique activement dans sa communauté, fait du bénévolat et aide à mener des causes sociales et caritatives. Il a hâte de mettre à profit son expérience et ses compétences pour faire de Kanata-Carleton un endroit encore plus propice à l’épanouissement des familles et des entreprises.

«Je suis honoré d’être le candidat libéral de l’Ontario pour Kanata-Carleton «, a déclaré M. Syed. «J’apporte à la table des années d’expérience dans les secteurs public et privé, et je veillerai à ce que les préoccupations de notre communauté soient entendues et traitées à Queen’s Park.»

-30-

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus

John Fraser nommé premier candidat libéral de l’Ontario

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef parlementaire du Parti libéral de l’Ontario (PLO), est devenu le…

Plus

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus