Joyeuse Action de Grâce !

Aujourd’hui, dans tout l’Ontario, les familles se rassembleront pour célébrer l’Action de grâce.

C’est le moment de célébrer et de dire merci pour nos nombreuses bienfaits. 

Cette Action de grâce sera différente, et je reconnais que pour certaines familles, elle sera difficile. Nos traditions sont renversées et nous restons à l’écart pour combattre COVID-19. Nous sacrifions, mais nous sacrifions pour arrêter la propagation afin qu’un plus grand nombre de nos proches ne tombent pas malades.

Je tiens à rendre hommage à tous les premiers intervenants et travailleurs de première ligne qui sont aujourd’hui loin de leur famille. Nos infirmières, médecins, travailleurs sociaux et autres héros de la santé ont connu une année particulièrement difficile. Nous vous soutenons et nous vous en sommes reconnaissants.

Nous sommes peut-être séparés physiquement, mais nous pouvons toujours nous réunir. Cherchons de nouvelles façons d’aider nos amis et nos voisins. Tendons la main aujourd’hui à quelqu’un qui aurait besoin d’un coup de téléphone et d’une voix amicale. 

Au nom de ma famille, je tiens à vous souhaiter, à vous et aux vôtres, une joyeuse Action de grâce.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus