John Fraser nommé premier candidat libéral de l’Ontario

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef parlementaire du Parti libéral de l’Ontario (PLO), est devenu le premier candidat désigné par tous les partis politiques de l’Ontario pour les prochaines élections.

«John est l’un des députés provinciaux les plus travailleurs et les plus dévoués que l’Ontario ait jamais connus. Son engagement à améliorer la communauté qu’il sert est inégalé, et je ne pourrais pas être plus chanceux de l’avoir dans notre équipe.

Les libéraux de l’Ontario s’engagent non seulement à se battre pour vous, mais aussi à se battre avec vous, épaule contre épaule, pour se préparer aux prochaines élections, quand elles auront lieu. Parce que la population de l’Ontario mérite mieux qu’un premier ministre qui fait passer ses riches amis et ses initiés avant vous et votre famille.

– Bonnie Crombie, chef des libéraux de l’Ontario

«Je suis fier de présenter à nouveau ma candidature au poste de députée provinciale d’Ottawa-Sud. Sous la direction de Bonnie Crombie, nous mettons sur pied une équipe solide qui se concentrera sur les choses qui comptent le plus pour les familles de l’Ontario.

Je suis incroyablement fier de faire partie de cette équipe. La passion et l’énergie de Bonnie sont ce dont nous avons besoin pour vaincre Doug Ford et les conservateurs lors des prochaines élections.»

– John Fraser, député provincial et candidat libéral de l’Ontario pour Ottawa-Sud

Élu pour la première fois en 2013, John Fraser a été réélu trois fois. Il a également été chef intérimaire du PLO à deux reprises, en 2018 et en 2022.

Après les élections de 2014, M. Fraser a été chargé de soutenir l’élaboration de la stratégie globale pour les soins palliatifs et les soins de fin de vie dont l’Ontario s’était doté sous le précédent gouvernement libéral. C’est un mandat qu’il a demandé et qu’il est reconnaissant d’avoir reçu. M. Fraser est depuis longtemps guidé par la ferme conviction que la façon dont nous prenons soin les uns des autres en fin de vie est aussi importante qu’elle l’est au début de notre vie.

Fraser a coparrainé plusieurs projets de loi, dont la loi de Rowan, dont le mandat est d’accroître la sensibilisation aux commotions cérébrales dans nos écoles et dans les sports amateurs, et plusieurs projets de loi d’initiative parlementaire, dont la loi sur la protection de la sécurité des passagers, qui durcit les peines pour les personnes qui transportent des passagers contre rémunération sans licence, permis ou autorisation, ainsi qu’une loi proclamant le mois de novembre comme le mois du patrimoine libanais.

Fraser est marié à son amour de ces années du secondaire, Linda, et ils ont trois enfants adultes, Kïrsten, John Jr. et James, et trois petits-enfants, Vaughn, Sloane et Fraser. Il est également le fier parent de son chiot Kealey.

Championne locale Mary-Margaret McMahon nommée candidate libérale de l’Ontario dans Beaches—East York

TORONTO, ON – Mary-Margaret McMahon, députée provinciale de Beaches-East York et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Stephanie Bowman nommée candidate libérale de l’Ontario dans Don Valley West

TORONTO, ON – Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley-Ouest et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière…

Plus

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus