Il est temps de choisir

ONTARIO – Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant que les électeurs ne prennent leur décision, il n’a jamais été aussi clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford et former un gouvernement qui est de votre côté et dans votre coin.

Les libéraux de l’Ontario comprennent ce qui est en jeu pour vous et votre famille : une maison que vous pouvez vous permettre, de la nourriture qui ne coûte pas une fortune, une éducation qui prépare vos enfants à la réussite, un emploi bien rémunéré avec des avantages sociaux et la possibilité d’épargner pour l’avenir.

« Aujourd’hui peut être la fin de quatre années de promesses non tenues, de coupes et de chaos de la part de Doug Ford », a déclaré Steven Del Duca. « Il ne se soucie tout simplement pas de vous. C’est notre chance d’envoyer un message aux conservateurs de Ford : que leurs jours de mauvaise gestion imprudente sont terminés. »

Arrêter Doug Ford, c’est plus que déterminer qui formera le prochain gouvernement ; c’est s’assurer que le prochain premier ministre sera de votre côté et dans votre coin. Pendant quatre longues années, Doug Ford a permis à des intérêts privés de faire des profits aux dépens des travailleurs ontariens, il a joué de façon imprudente avec l’avenir de nos enfants, il n’a rien fait pendant que le coût de la vie montait en flèche et il a mis notre économie en péril.

Le 2 juin, les Ontariens auront un choix clair et net à faire : quatre années de plus avec les conservateurs de Doug Ford, ou la nouvelle équipe libérale de l’Ontario qui place votre famille avant la politique.

Il est temps de choisir.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus