Il est temps de choisir

ONTARIO – Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant que les électeurs ne prennent leur décision, il n’a jamais été aussi clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford et former un gouvernement qui est de votre côté et dans votre coin.

Les libéraux de l’Ontario comprennent ce qui est en jeu pour vous et votre famille : une maison que vous pouvez vous permettre, de la nourriture qui ne coûte pas une fortune, une éducation qui prépare vos enfants à la réussite, un emploi bien rémunéré avec des avantages sociaux et la possibilité d’épargner pour l’avenir.

« Aujourd’hui peut être la fin de quatre années de promesses non tenues, de coupes et de chaos de la part de Doug Ford », a déclaré Steven Del Duca. « Il ne se soucie tout simplement pas de vous. C’est notre chance d’envoyer un message aux conservateurs de Ford : que leurs jours de mauvaise gestion imprudente sont terminés. »

Arrêter Doug Ford, c’est plus que déterminer qui formera le prochain gouvernement ; c’est s’assurer que le prochain premier ministre sera de votre côté et dans votre coin. Pendant quatre longues années, Doug Ford a permis à des intérêts privés de faire des profits aux dépens des travailleurs ontariens, il a joué de façon imprudente avec l’avenir de nos enfants, il n’a rien fait pendant que le coût de la vie montait en flèche et il a mis notre économie en péril.

Le 2 juin, les Ontariens auront un choix clair et net à faire : quatre années de plus avec les conservateurs de Doug Ford, ou la nouvelle équipe libérale de l’Ontario qui place votre famille avant la politique.

Il est temps de choisir.

Les locataires de l’Ontario ont besoin d’un véritable contrôle des loyers

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration…

Plus

Les familles ontariennes ne sentiront pas l’équilibre

Le budget conservateur réduit les services et laisse les familles ontariennes de côté QUEEN’S PARK – Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Le projet de loi 60 des conservateurs laisse de côté les Ontariens et les soins de santé publics

QUEEN’S PARK – Alors que les Ontariens luttent pour accéder aux services de santé dont ils dépendent, les conservateurs vont…

Plus